AURELIE - présidente nationale
Aurélie TUIL
Présidente Nationale
Aurélie, Présidente Nationale
“Je me suis arrêtée à 35 ans , mon dernier anniversaire étant pendant le premier confinement je suis partie du principe qu’il ne comptait pas 🙂
Développeur commercial (Communication Audiovisuelle) – Mannequin
LC 48 Marcq-en-Baroeul
J’ai été intronisée en mars 2013 après une petite année de découverte du club.
Comment es-tu devenu ladies ?
Une histoire de Famille engagée dans la vie des clubs du Quatalagor. Je suis tombée dedans étant bébé, c’est un Héritage que je tiens de ma grand-mère et de ma tante qui ont beaucoup oeuvré pour le Ladies’ Circle France. Et même si plus jeune je ne comprenais pas pourquoi elles donnaient au temps à leur vie associative, force est de constater qu’en devenant femme et mère à mon tour j’y ai trouvé mon équilibre lors d’une période difficile que la vie nous impose parfois…
Qu’est-ce que le Ladies pour toi ?
Le Ladies’Circle m’a permis de m’ouvrir aux autres dans une dimension telle qu’aujourd’hui j’ai la chance d’y avoir rencontré des femmes exceptionnelles près de chez moi, dans la France entière et même par delà les frontières. Certaines sont même devenues de véritable amies. Les actions que nous menons pour aider nos associations et les moments partagés ensemble lors de nos réunions, nos événements me permettent de m’épanouir pleinement en tant que personne. Le don de soi, la bienveillance aux autres, l’amitié et l’entraide que nous partageons sont une véritable force qui me rendent fière de la personne que je suis devenue. Et c’est un exemple que je souhaite donner à mes enfants car savoir aller vers les autres et aider son prochain sont des valeurs qui sont importantes à mes yeux et le Ladies’ Circle en est une belle expression.”