Vous souhaitez intégrer un de nos clubs et devenir membre du Ladies’ Circle France ? 

Découvrez un club-service qui regroupe des femmes actives, modernes et engagées, des femmes qui œuvrent pour des associations, offrent de leurs temps pour les aider et sont unies par les mêmes valeurs d’amitié et d’entraide.

Notre associations vous plaît ? N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Pour nous rejoindre, vous devez tout d’abord être une femme âgée de 18 à 45 ans.
Ensuite, vous avez plusieurs possibilités :

Vous connaissez une Lady ou un membre du Quatalagor ?

Parlez-lui de votre souhait de tenter l’aventure.
Si c’est une Lady, elle proposera votre entrée au sein de son club ou d’un club proche de chez vous et pourra être votre marraine.
Si vous connaissez un membre du Quatalagor, c’est lui qui pourra vous mettre en relation avec un club.

Contactez le club le plus proche de chez vous

Vous ne connaissez pas de Lady ni de membre du Quatalagor ? Ne vous inquiétez pas, contactez-nous, nous pourrons transmettre vos coordonnées au club le plus proche de chez vous. Celui-ci pourra vous présenter son fonctionnement et vous inviter à une de ses réunions.

Certificat d'intronisation

Et après la prise de contact ?

Une fois le contact établi avec votre futur club d’accueil, vous serez amenée à rencontrer l’un de ses membres, puis, à participer à la vie du club d’abord en tant qu’invitée ou “impétrante” avant d’être intronisée membre active. Durant cette période d’observation, qui peut durer de quelques mois à un an en fonction des clubs, vous participerez aux réunions statutaires, aux actions, aux déplacements de votre club.

Et si aucun club proche n’existe ?

S’il n’existe pas de club dans votre ville et que vous souhaitez créer le vôtre, il vous suffit d’être 12 jeunes femmes motivées.
Contactez-nous, nous pourrons vous expliquer comment la création d’un club se déroule.
Après avoir contacté le Bureau National et, avec l’appui d’un Club Parrain, vous pourrez vous préparer à la Remise de Charte, après six mois de formation minimum.

Vous avez plus de 45 ans ? Vous pouvez vous rapprocher du Club Agora France, qui regroupe des femmes de plus de 45 ans animées par la devise “Donner et Tolérer”.